Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Attacher box a mon compte?

Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma box V2 et lorsque je souhaite l'installer, j'ai le message indiquant que la box est déjà rattachée à un compte.
Voici le code pin : 1223-7304-5086
Pouvez-vous me dire comment l'associer à mon compte?
En vous remerciant

DAVID A.
DAVID A.

DAVID A.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DAVID A.
    DAVID A.

    DAVID A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour j ai bien rattaché la box par contre j'ai du ouvrir un second compte peut on fusionner mes 2 comptes celui rattaché a l adresse mail

    Merci

    DAVID A.
    DAVID A.

    DAVID A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Du coup je suis obligé de me déconnecter de tahoma a chaque fois pour me reconnecter avec le second compte ?

    DAVID A.
    DAVID A.

    DAVID A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Et le multi site est prévu?

    Haut de page