Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sophie B.

Membre depuis le 08/03/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture en 2 fois ?

    Bonjour, Nous possédons une porte de garage Somfy et depuis quelques mois lors de l'ouverture la porte débute sa levée et redescend. Il faut alors appuyer de nouveau sur la...
    Sophie B.
    Sophie B.

    Sophie B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Sophie B.
    Sophie B.

    Sophie B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci beaucoup pour votre aide..je vais ressortir le mode d'emploi pour effectuer toutes ces étapes. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Haut de page