Ouverture en 2 fois ?

Bonjour,
Nous possédons une porte de garage Somfy et depuis quelques mois lors de l'ouverture la porte débute sa levée et redescend. Il faut alors appuyer de nouveau sur la commande pour qu'elle se lève entièrement. Le problème est aussi bien avec nos bip qu'avec l'interrupteur et uniquement lors de l'ouverture.
Avez vous déjà rencontrez ce problème ? Si c'est le cas comment y remédier ?
Merci a tous pour votre aide.

Sophie B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pour pouvoir vous répondre il est indispensable de nous communiquer:
    Le type exact du moteur
    Son âge.

    CdL

    Sophie B.

    Bonjour, il s'agit d'un moteur de 2015 dexxo pro 1000 il.
    Merci beaucoup

    Le Coyote

    Ok, il va falloir faire une RàZ (voir notice)
    Ensuite réaffectez les télécommandes et lancez un auto apprentissage.

    Mais avant cela, débrayez le moteur et vérifiez le bon fonctionnement de la porte en manuel.

    Si la RàZ ne donne rien et que la porte fonctionne bien en manuel, alors c'est la carte HS.
    Dans tel cas il faudra soit la changer soit la faire réparer ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Sophie B.

    Merci beaucoup pour votre aide..je vais ressortir le mode d'emploi pour effectuer toutes ces étapes.
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.