Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ouverture en 2 fois ?

Bonjour,
Nous possédons une porte de garage Somfy et depuis quelques mois lors de l'ouverture la porte débute sa levée et redescend. Il faut alors appuyer de nouveau sur la commande pour qu'elle se lève entièrement. Le problème est aussi bien avec nos bip qu'avec l'interrupteur et uniquement lors de l'ouverture.
Avez vous déjà rencontrez ce problème ? Si c'est le cas comment y remédier ?
Merci a tous pour votre aide.

Sophie B.
Sophie B.

Sophie B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
77500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Chelles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour pouvoir vous répondre il est indispensable de nous communiquer:
    Le type exact du moteur
    Son âge.

    CdL

    Sophie B.
    Sophie B.

    Sophie B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    77500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Chelles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, il s'agit d'un moteur de 2015 dexxo pro 1000 il.
    Merci beaucoup

    Ok, il va falloir faire une RàZ (voir notice)
    Ensuite réaffectez les télécommandes et lancez un auto apprentissage.

    Mais avant cela, débrayez le moteur et vérifiez le bon fonctionnement de la porte en manuel.

    Si la RàZ ne donne rien et que la porte fonctionne bien en manuel, alors c'est la carte HS.
    Dans tel cas il faudra soit la changer soit la faire réparer ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    CdL

    Sophie B.
    Sophie B.

    Sophie B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    77500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Chelles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre aide..je vais ressortir le mode d'emploi pour effectuer toutes ces étapes.
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

    Haut de page