Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture en 2 fois ?

Bonjour,
Nous possédons une porte de garage Somfy et depuis quelques mois lors de l'ouverture la porte débute sa levée et redescend. Il faut alors appuyer de nouveau sur la commande pour qu'elle se lève entièrement. Le problème est aussi bien avec nos bip qu'avec l'interrupteur et uniquement lors de l'ouverture.
Avez vous déjà rencontrez ce problème ? Si c'est le cas comment y remédier ?
Merci a tous pour votre aide.

Sophie B.
Sophie B.

Sophie B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sophie B.
    Sophie B.

    Sophie B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, il s'agit d'un moteur de 2015 dexxo pro 1000 il.
    Merci beaucoup

    Ok, il va falloir faire une RàZ (voir notice)
    Ensuite réaffectez les télécommandes et lancez un auto apprentissage.

    Mais avant cela, débrayez le moteur et vérifiez le bon fonctionnement de la porte en manuel.

    Si la RàZ ne donne rien et que la porte fonctionne bien en manuel, alors c'est la carte HS.
    Dans tel cas il faudra soit la changer soit la faire réparer ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    CdL

    Sophie B.
    Sophie B.

    Sophie B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre aide..je vais ressortir le mode d'emploi pour effectuer toutes ces étapes.
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

    Haut de page