Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick M.

Membre depuis le 08/03/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag devenu HS ?

    Bonjour, Du jour au lendemain, un de mes nombreux intellitags ne fonctionne plus du tout, j'ai tenté plein d'astuce pour le refaire fonctionner mais en vain... J'ai essayé la...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Maud, Le link se trouvait à 2 m au dessus du Link pour certains( je dispose de 7 intellitags) j'ai déplacé le Link sans succès et j'ai également supprimer 1 intellitag...
  • Intellitag devenu HS ?

    Bonjour, Du jour au lendemain, un de mes nombreux intellitags ne fonctionne plus du tout, j'ai tenté plein d'astuce pour le refaire fonctionner mais en vain... J'ai essayé la...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Tommy je suis dans le même cas que vous!!!j'ai 5 intelliTAG qui ont été "perdu" par le link!!! L'erreur renvoyée par l'appli est "déplacé" le Link, alors que celui-ci...
Haut de page