Question en attente de réponse
Bonjour,
Du jour au lendemain, un de mes nombreux intellitags ne fonctionne plus du tout, j'ai tenté plein d'astuce pour le refaire fonctionner mais en vain... J'ai essayé la recalibration, la mise à jour du link en changeant de réseau wifi, changer la pile, le supprimer et tenter de l'ajouter comme nouvel équipement... Rien n'y fait, j'ai l'impression qu'il est complètement fichu car il n'est plus du tout détecté, ce qui m'embête c'est qu'il s'agit de celui de ma porte d'entrée et il doit avoir moins de 2 ans... Quels choix s'offrent à moi hormis en acheter un autre ?
Je précise qu'il est situé juste en dessous de mon link (1m50).
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tommy
Votre porte d'entrée est elle en acier ou blindée avec de l'acier.
(Pour tester prenez un aimant pour voir si il colle)
Bonjour Jacky,
Elle est en PVC.
Tommy au risque d'enfoncer une porte ouverte vous avez changé la pile.
2 ans c'est le max pour l'intellitag.
Sinon il est HS. Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
Bonjour Jacky,
Effectivement, j’ai remplacé la pile mais cela n’a rien changé.
Je vais donc patienter.
Merci.
Bonjour Tommy,
Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Tommy je suis dans le même cas que vous!!!j'ai 5 intelliTAG qui ont été "perdu" par le link!!! L'erreur renvoyée par l'appli est "déplacé" le Link, alors que celui-ci se trouve pour certains à 2 m maximum et surtout cela est arrivé soudainement 1 puis 2, puis 3,...j'ai dissocié un intelliTAG en désespoir de tentative de recalibration mais le LINK refuse de l' enregistrer de nouveau !!!!
Que faire de plus, je précise que j'ai remplacé les piles..
Somfy Home Alarm installé sans problème il y a 2 ans
Alarmement votre ;-)
Bonjour Patrick,
Est-il possible de rapprocher votre Link des intellitags en question ?
Veuillez recommencer si cela n'aboutit pas il faudrait les supprimer et retenter de les installer.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Le link se trouvait à 2 m au dessus du Link pour certains( je dispose de 7 intellitags) j'ai déplacé le Link sans succès et j'ai également supprimer 1 intellitag mais impossible de le réinstaller...A ce jour j'ai 5 intellitags qui ne "communiquent pas " avec le Link, voir PJ.
Cdlt
Patrick,
Est-il possible de redémarrer votre Link?
Comment réinitialiser le Link ?
Reprendre l'installation juste après.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Je mets à jour cette discussion en précisant qu'un technicien Somfy a traité mon incident en m'envoyant un nouvel Intellitag car mon ancien était bien défectueux.
Je souligne le sérieux de ces techniciens et de Somfy en règle général, ils sont très attentifs aux demandes de leurs clients.
Merci également aux forumeurs pour leur aide.
Bonne journée. :-)
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