Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag devenu HS ?

Bonjour,

Du jour au lendemain, un de mes nombreux intellitags ne fonctionne plus du tout, j'ai tenté plein d'astuce pour le refaire fonctionner mais en vain... J'ai essayé la recalibration, la mise à jour du link en changeant de réseau wifi, changer la pile, le supprimer et tenter de l'ajouter comme nouvel équipement... Rien n'y fait, j'ai l'impression qu'il est complètement fichu car il n'est plus du tout détecté, ce qui m'embête c'est qu'il s'agit de celui de ma porte d'entrée et il doit avoir moins de 2 ans... Quels choix s'offrent à moi hormis en acheter un autre ?

Je précise qu'il est situé juste en dessous de mon link (1m50).

Merci d'avance,

Tommy
Tommy

Tommy

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    Elle est en PVC.

    Tommy au risque d'enfoncer une porte ouverte vous avez changé la pile.
    2 ans c'est le max pour l'intellitag.

    Sinon il est HS. Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    Effectivement, j’ai remplacé la pile mais cela n’a rien changé.
    Je vais donc patienter.

    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tommy,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Tommy je suis dans le même cas que vous!!!j'ai 5 intelliTAG qui ont été "perdu" par le link!!! L'erreur renvoyée par l'appli est "déplacé" le Link, alors que celui-ci se trouve pour certains à 2 m maximum et surtout cela est arrivé soudainement 1 puis 2, puis 3,...j'ai dissocié un intelliTAG en désespoir de tentative de recalibration mais le LINK refuse de l' enregistrer de nouveau !!!!
    Que faire de plus, je précise que j'ai remplacé les piles..
    Somfy Home Alarm installé sans problème il y a 2 ans
    Alarmement votre ;-)

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Est-il possible de rapprocher votre Link des intellitags en question ?

    Veuillez recommencer si cela n'aboutit pas il faudrait les supprimer et retenter de les installer.

    Bonne journée,

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Le link se trouvait à 2 m au dessus du Link pour certains( je dispose de 7 intellitags) j'ai déplacé le Link sans succès et j'ai également supprimer 1 intellitag mais impossible de le réinstaller...A ce jour j'ai 5 intellitags qui ne "communiquent pas " avec le Link, voir PJ.
    Cdlt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Patrick,


    Est-il possible de redémarrer votre Link?


    Comment réinitialiser le Link ?

    Reprendre l'installation juste après.


    Bonne journée, 

    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour à tous,

    Je mets à jour cette discussion en précisant qu'un technicien Somfy a traité mon incident en m'envoyant un nouvel Intellitag car mon ancien était bien défectueux.

    Je souligne le sérieux de ces techniciens et de Somfy en règle général, ils sont très attentifs aux demandes de leurs clients.

    Merci également aux forumeurs pour leur aide.

    Bonne journée. :-)

    Haut de page