Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien Y.

Membre depuis le 08/03/2022

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  • Pile badge qui se décharge rapidement ?

    Bonjour, J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges. Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
    Florent G.
    Florent G.

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    Damien Y.
    Damien Y.

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    Bonjour, Mon badge acheté il y a 1 an fais de même... pile vide... que j'ai changée 3 fois en 1 mois (piles de la marque recommandée par somfy) De plus le couvercle cache...
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