Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaël C.

Membre depuis le 08/03/2022

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion intellitag-link

    Bonjour, Du jour au lendemain mon link ne détecte plus aucun de mes 10 intellitag (ouvertures non détectées, calibration et installation impossible). J’ai réinitialiser le...
    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre retour, j’ai commandé un nouveau link, je vous tiens au courant si le problème persiste quand je l’aurai installé. Cordialement Gaël
Haut de page