Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Du jour au lendemain mon link ne détecte plus aucun de mes 10 intellitag (ouvertures non détectées, calibration et installation impossible).
J’ai réinitialiser le...
Bonjour,
Merci de votre retour, j’ai commandé un nouveau link, je vous tiens au courant si le problème persiste quand je l’aurai installé.
Cordialement
Gaël
Bonjour,
Du jour au lendemain mon link ne détecte plus aucun de mes 10 intellitag (ouvertures non détectées, calibration et installation impossible).
J’ai réinitialiser le...
Bonjour,
J’ai refait le test et le link s’éteint au bout de 2min environ après l’avoir débranché.
Je ne sais pas si cela suffit à expliquer le problème de connexion avec les...
Bonjour,
Du jour au lendemain mon link ne détecte plus aucun de mes 10 intellitag (ouvertures non détectées, calibration et installation impossible).
J’ai réinitialiser le...
Bonjour,
Je pense effectivement que le problème vient du link, mais je trouve bizarre que je reçois quand même les notifications si je désactive ou active l’alarme mais c’est...
Bonjour,
Du jour au lendemain mon link ne détecte plus aucun de mes 10 intellitag (ouvertures non détectées, calibration et installation impossible).
J’ai réinitialiser le...
Oui la led reste allumée quand je le débranche.
Le link va avoir 7 ans. Pour info je suis sur iPhone si jamais ça peut avoir un lien avec l’application
Bonjour,
Suite à un message de signal radio faible sur Intellitag (alors que c'est installé depuis longtemps) , j'ai tenté de changer la pile, de la rapprocher de la centrale...
Bonjour,
J’ai le même problème avec un intellitag qui n’est plus détecté malgré plusieurs tentatives (changement piles, réinitialisation link, redémarrage box internet, etc…
Bonjour,
J’ai changé les piles sur trois intellitag aujourd’hui et impossible de les recalibrer = problème Vérifier que le capot et bien enclenché à fond. 3 intellitags ça...
Bonjour,
J’ai également le même problème lors du recalibrage, où ça reste bloqué sur le message « vérifier que le capot est bien enclenché à fond », malgré mes différentes...