Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaël C.

Membre depuis le 08/03/2022

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion intellitag-link

    Bonjour, Du jour au lendemain mon link ne détecte plus aucun de mes 10 intellitag (ouvertures non détectées, calibration et installation impossible). J’ai réinitialiser le...
    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre retour, j’ai commandé un nouveau link, je vous tiens au courant si le problème persiste quand je l’aurai installé. Cordialement Gaël
  • Connexion intellitag-link

    Bonjour, Du jour au lendemain mon link ne détecte plus aucun de mes 10 intellitag (ouvertures non détectées, calibration et installation impossible). J’ai réinitialiser le...
    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, J’ai refait le test et le link s’éteint au bout de 2min environ après l’avoir débranché. Je ne sais pas si cela suffit à expliquer le problème de connexion avec les...
  • Connexion intellitag-link

    Bonjour, Du jour au lendemain mon link ne détecte plus aucun de mes 10 intellitag (ouvertures non détectées, calibration et installation impossible). J’ai réinitialiser le...
    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, Je pense effectivement que le problème vient du link, mais je trouve bizarre que je reçois quand même les notifications si je désactive ou active l’alarme mais c’est...
  • Connexion intellitag-link

    Bonjour, Du jour au lendemain mon link ne détecte plus aucun de mes 10 intellitag (ouvertures non détectées, calibration et installation impossible). J’ai réinitialiser le...
    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Oui la led reste allumée quand je le débranche. Le link va avoir 7 ans. Pour info je suis sur iPhone si jamais ça peut avoir un lien avec l’application
  • non detection intellitag

    Bonjour, Suite à un message de signal radio faible sur Intellitag (alors que c'est installé depuis longtemps) , j'ai tenté de changer la pile, de la rapprocher de la centrale...
    Arnaud K.
    Arnaud K.

    Arnaud K.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème avec un intellitag qui n’est plus détecté malgré plusieurs tentatives (changement piles, réinitialisation link, redémarrage box internet, etc…
  • Le capot n’est pas enclenché à fond intellitag

    Bonjour, J’ai changé les piles sur trois intellitag aujourd’hui et impossible de les recalibrer = problème Vérifier que le capot et bien enclenché à fond. 3 intellitags ça...
    Camille M.
    Camille M.

    Camille M.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, J’ai également le même problème lors du recalibrage, où ça reste bloqué sur le message « vérifier que le capot est bien enclenché à fond », malgré mes différentes...
Haut de page