Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

non detection intellitag

Bonjour,

Suite à un message de signal radio faible sur Intellitag (alors que c'est installé depuis longtemps) , j'ai tenté de changer la pile, de la rapprocher de la centrale mais pas d'amélioration. Je l'ai supprimé de l'application mais lorsque je tente de le remettre il n'est pas détecté.

Merci de votre retour

Arnaud K.
Arnaud K.

Arnaud K.

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    Réponses

    Romaric H.
    Romaric H.

    Romaric H.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème, j'ai mis plusieurs pile de marque différentes et ça ne détecte pas. J'ai rapproché la link, changement de réseau et toujours rien.

    J'ai voulu supprimer l intellitag pour le réinstaller mais ça ne détecte plus du tout en demandant d'enlever le plastique.

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud et Romaric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour,
    Idem de mon côté.
    Suite à un changement de pile, l'intellitag n'est plus détecté.
    J'ai tenté de supprimer l'équipement et de le réinstaller mais il n'est plus détecté.
    Merci de votre aide

    Taner K.
    Taner K.

    Taner K.

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    Idem pour moi. Tag non détecté après 2 sec appui sur bouton prog. Mais rien ke se passe...

    Taner K.
    Taner K.

    Taner K.

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    Le bonjour bien sûr.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme et Taner,

    Faites un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau et refaire l'installation de l'intellitag.

    Bonne journée.

    Taner K.
    Taner K.

    Taner K.

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    Bonjour,

    Je n'ai pas de link.
    A partir de Tahoma.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Taner,

    Sans link les intellitag ne fonctionne pas.

    Bonne journée.

    Taner K.
    Taner K.

    Taner K.

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    Précision : je passe par SOMFY ONE + pour les intellitags

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Taner,

    Faites un changement de réseau wifi de la One+ pour reprendre le même réseau et refaire l'installation de l'intellitag.

    Bonne journée.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour,
    Cet intellitag ne fonctionne toujours pas même après les actions formulées.
    Je suis toujours sous garantie.
    Quelle suite pouvez vous donner ?
    Merci
    Jérôme

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Gregoire B.
    Gregoire B.

    Gregoire B.

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    54 / 100
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    Bonjour,
    Je rencontre également ce problème sur 2 intellitag.
    Ils ne sont plus détectés, ils sont proches de ma box somfy, pile neuve, mais jamais détectés à l'étape de fermeture du capot.
    La suppression et tentative d'ajout donne le même résultat.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gregoire,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Gregoire B.
    Gregoire B.

    Gregoire B.

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    Bonjour Morgan,

    Le numéro MAC de mon alarme est le suivant: 0076B10F35A2.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Gregoire,

    Il faudrait faire un redémarrage de votre box internet et ensuite faire un changement de réseau wifi du link.

    Bonne journée.

    Gregoire B.
    Gregoire B.

    Gregoire B.

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    Bonjour Morgan,

    J'ai fait un redémarrage de la box internet et reconfiguré le wifi dans le link mais sans effet sur ces 2 intellitag, tous les autres équipements sont bien detectés. Ces 2 intellitag sont les plus proches du link.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gregoire,

    Je ne vois aucun mouvement de changement de réseau sur notre serveur, pouvez-vous refaire les manipulations.

    Bonne journée.

    Gregoire B.
    Gregoire B.

    Gregoire B.

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    Morgan,

    Je viens de refaire l'opération.
    Mon link est à nouveau connecté au WiFi. Les 2 intellitags ne sont pas trouvés.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Gregoire B.
    Gregoire B.

    Gregoire B.

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    Bonjour Morgan,

    Je me permets de vous relancer sur mon problème de détection de certains de mes intellitags. Suite au rejet de mon link, avez vous constaté la modification ? Avez vous une solution ?

    Merci d'avance.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Grégoire,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Intellitags soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    bonjour,
    jai un lot de 5 intellitags et aucun ne sont détectés par mon systeme.
    jai lu toutes les reponses forum, jai tout essayé: piles changées, link booté, allarme réintallée...etc .
    rien n'y fait ils ne se connectent pas.
    comment puis procéder svp?

    modeles sf2001

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Laurent,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème avec un intellitag qui n’est plus détecté malgré plusieurs tentatives (changement piles, réinitialisation link, redémarrage box internet, etc…

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gaël,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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