Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

non detection intellitag

Bonjour,

Suite à un message de signal radio faible sur Intellitag (alors que c'est installé depuis longtemps) , j'ai tenté de changer la pile, de la rapprocher de la centrale mais pas d'amélioration. Je l'ai supprimé de l'application mais lorsque je tente de le remettre il n'est pas détecté.

Merci de votre retour

Arnaud K.
Arnaud K.

Arnaud K.

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    Réponses

    Romaric H.
    Romaric H.

    Romaric H.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème, j'ai mis plusieurs pile de marque différentes et ça ne détecte pas. J'ai rapproché la link, changement de réseau et toujours rien.

    J'ai voulu supprimer l intellitag pour le réinstaller mais ça ne détecte plus du tout en demandant d'enlever le plastique.

    Merci

    Bonjour Arnaud et Romaric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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