Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un message de signal radio faible sur Intellitag (alors que c'est installé depuis longtemps) , j'ai tenté de changer la pile, de la rapprocher de la centrale mais pas d'amélioration. Je l'ai supprimé de l'application mais lorsque je tente de le remettre il n'est pas détecté.
Merci de votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai mis plusieurs pile de marque différentes et ça ne détecte pas. J'ai rapproché la link, changement de réseau et toujours rien.
J'ai voulu supprimer l intellitag pour le réinstaller mais ça ne détecte plus du tout en demandant d'enlever le plastique.
Merci
Bonjour Arnaud et Romaric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question