Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

non detection intellitag

Bonjour,

Suite à un message de signal radio faible sur Intellitag (alors que c'est installé depuis longtemps) , j'ai tenté de changer la pile, de la rapprocher de la centrale mais pas d'amélioration. Je l'ai supprimé de l'application mais lorsque je tente de le remettre il n'est pas détecté.

Merci de votre retour

Arnaud K.
Arnaud K.

Arnaud K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Romaric H.
    Romaric H.

    Romaric H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème, j'ai mis plusieurs pile de marque différentes et ça ne détecte pas. J'ai rapproché la link, changement de réseau et toujours rien.

    J'ai voulu supprimer l intellitag pour le réinstaller mais ça ne détecte plus du tout en demandant d'enlever le plastique.

    Merci

    Bonjour Arnaud et Romaric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem de mon côté.
    Suite à un changement de pile, l'intellitag n'est plus détecté.
    J'ai tenté de supprimer l'équipement et de le réinstaller mais il n'est plus détecté.
    Merci de votre aide

    Taner K.
    Taner K.

    Taner K.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Idem pour moi. Tag non détecté après 2 sec appui sur bouton prog. Mais rien ke se passe...

    Taner K.
    Taner K.

    Taner K.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Le bonjour bien sûr.

    Taner K.
    Taner K.

    Taner K.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,

    Je n'ai pas de link.
    A partir de Tahoma.

    Taner K.
    Taner K.

    Taner K.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Précision : je passe par SOMFY ONE + pour les intellitags

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Cet intellitag ne fonctionne toujours pas même après les actions formulées.
    Je suis toujours sous garantie.
    Quelle suite pouvez vous donner ?
    Merci
    Jérôme

    Bonjour Jérôme,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Gregoire B.
    Gregoire B.

    Gregoire B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre également ce problème sur 2 intellitag.
    Ils ne sont plus détectés, ils sont proches de ma box somfy, pile neuve, mais jamais détectés à l'étape de fermeture du capot.
    La suppression et tentative d'ajout donne le même résultat.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Gregoire B.
    Gregoire B.

    Gregoire B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    Le numéro MAC de mon alarme est le suivant: 0076B10F35A2.

    Bonne journée.

    Gregoire B.
    Gregoire B.

    Gregoire B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    J'ai fait un redémarrage de la box internet et reconfiguré le wifi dans le link mais sans effet sur ces 2 intellitag, tous les autres équipements sont bien detectés. Ces 2 intellitag sont les plus proches du link.

    Bonne journée.

    Gregoire B.
    Gregoire B.

    Gregoire B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Morgan,

    Je viens de refaire l'opération.
    Mon link est à nouveau connecté au WiFi. Les 2 intellitags ne sont pas trouvés.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Gregoire B.
    Gregoire B.

    Gregoire B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    Je me permets de vous relancer sur mon problème de détection de certains de mes intellitags. Suite au rejet de mon link, avez vous constaté la modification ? Avez vous une solution ?

    Merci d'avance.

    Bonjour Grégoire,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Intellitags soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    jai un lot de 5 intellitags et aucun ne sont détectés par mon systeme.
    jai lu toutes les reponses forum, jai tout essayé: piles changées, link booté, allarme réintallée...etc .
    rien n'y fait ils ne se connectent pas.
    comment puis procéder svp?

    modeles sf2001

    Haut de page