Question en attente de réponse
Bonjour,
Du jour au lendemain mon link ne détecte plus aucun de mes 10 intellitag (ouvertures non détectées, calibration et installation impossible).
J’ai réinitialiser le wifi, changé les piles des intellitag et essayer de réinstaller certains mais ça ne fonctionne toujours pas.
Je reçois bien les notifications quand j’active l’alarme et quand je débranche le link mais sinon rien du tout.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gael
Quel âge a votre Link ?
Quand vous le débranchez est ce que la Led reste allumée ?
Oui la led reste allumée quand je le débranche.
Le link va avoir 7 ans. Pour info je suis sur iPhone si jamais ça peut avoir un lien avec l’application
7 ans, je doute qu'elle reste allumée 6h comme c'est prévu.
Pour moi un Link classic rond a 7 ans il est bon pour la poubelle.
Attendez l'avis d'un Yello
Bonjour,
Je pense effectivement que le problème vient du link, mais je trouve bizarre que je reçois quand même les notifications si je désactive ou active l’alarme mais c’est tout.
Bonjour,
J’ai refait le test et le link s’éteint au bout de 2min environ après l’avoir débranché.
Je ne sais pas si cela suffit à expliquer le problème de connexion avec les équipements.
Bonjour Gaël,
Je vous confirme qu'il semblerait que votre produit soit défectueux.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci de votre retour, j’ai commandé un nouveau link, je vous tiens au courant si le problème persiste quand je l’aurai installé.
Cordialement
Gaël
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée