Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion intellitag-link

Bonjour,
Du jour au lendemain mon link ne détecte plus aucun de mes 10 intellitag (ouvertures non détectées, calibration et installation impossible).
J’ai réinitialiser le wifi, changé les piles des intellitag et essayer de réinstaller certains mais ça ne fonctionne toujours pas.
Je reçois bien les notifications quand j’active l’alarme et quand je débranche le link mais sinon rien du tout.
Merci,

Gaël C.
Gaël C.

Gaël C.

Niveau
0
68 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gael
    Quel âge a votre Link ?

    Quand vous le débranchez est ce que la Led reste allumée ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Oui la led reste allumée quand je le débranche.
    Le link va avoir 7 ans. Pour info je suis sur iPhone si jamais ça peut avoir un lien avec l’application

    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    7 ans, je doute qu'elle reste allumée 6h comme c'est prévu.

    Pour moi un Link classic rond a 7 ans il est bon pour la poubelle.

    Attendez l'avis d'un Yello

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    Je pense effectivement que le problème vient du link, mais je trouve bizarre que je reçois quand même les notifications si je désactive ou active l’alarme mais c’est tout.

    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai refait le test et le link s’éteint au bout de 2min environ après l’avoir débranché.
    Je ne sais pas si cela suffit à expliquer le problème de connexion avec les équipements.

    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaël,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre retour, j’ai commandé un nouveau link, je vous tiens au courant si le problème persiste quand je l’aurai installé.
    Cordialement
    Gaël

    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Haut de page