Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion intellitag-link

Bonjour,
Du jour au lendemain mon link ne détecte plus aucun de mes 10 intellitag (ouvertures non détectées, calibration et installation impossible).
J’ai réinitialiser le wifi, changé les piles des intellitag et essayer de réinstaller certains mais ça ne fonctionne toujours pas.
Je reçois bien les notifications quand j’active l’alarme et quand je débranche le link mais sinon rien du tout.
Merci,

Gaël C.
Gaël C.

Gaël C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Gael
    Quel âge a votre Link ?

    Quand vous le débranchez est ce que la Led reste allumée ?

    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

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    Oui la led reste allumée quand je le débranche.
    Le link va avoir 7 ans. Pour info je suis sur iPhone si jamais ça peut avoir un lien avec l’application

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    7 ans, je doute qu'elle reste allumée 6h comme c'est prévu.

    Pour moi un Link classic rond a 7 ans il est bon pour la poubelle.

    Attendez l'avis d'un Yello

    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

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    Bonjour,
    Je pense effectivement que le problème vient du link, mais je trouve bizarre que je reçois quand même les notifications si je désactive ou active l’alarme mais c’est tout.

    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

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    Bonjour,
    J’ai refait le test et le link s’éteint au bout de 2min environ après l’avoir débranché.
    Je ne sais pas si cela suffit à expliquer le problème de connexion avec les équipements.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gaël,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Bonne journée.

    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

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    Bonjour,
    Merci de votre retour, j’ai commandé un nouveau link, je vous tiens au courant si le problème persiste quand je l’aurai installé.
    Cordialement
    Gaël

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