Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregoire C.

Membre depuis le 10/03/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossibilité de désactiver alarme somfy protect

    suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Gregoire C.
    Gregoire C.

    Gregoire C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour est il possible de désactiver mon alarme Somfy ? Code MaC e04f43be5199 Je suis en dehors de chez moi et ne peut donc pas rentrer
Haut de page