Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregoire C.

Membre depuis le 10/03/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossibilité de désactiver alarme somfy protect

    suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Gregoire C.
    Gregoire C.

    Gregoire C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour est il possible de désactiver mon alarme Somfy ? Code MaC e04f43be5199 Je suis en dehors de chez moi et ne peut donc pas rentrer
Haut de page