Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière maj le pilotage de mes volets ne fonctionnent plus malgré dernière nombreuses re synchronisation Tahoma 5153854c pin 2044-1420-2088
Merci,
Bonjour, J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma. Quand je pilote mon éclairage via l'application ou mon pc mon module d'éclairage ou mes interrupteurs...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ du 16 juillet 2024 je n'arrive plus a piloter mes volets de toit Velux SSL IO.
Code Pin de la box : 2003-9275-7447
Version de la box : 2024...
Bonjour, J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma. Quand je pilote mon éclairage via l'application ou mon pc mon module d'éclairage ou mes...
Bonjour,
Je vais faire l'acquisition d'un Chauffe eau Hitachi Yutambo 2 parce qu'il est pilotable depuis la box Tahoma (que je possède). Dois je acheter un matériel optionnel...