Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière maj le pilotage de mes volets ne fonctionnent plus malgré dernière nombreuses re synchronisation Tahoma 5153854c pin 2044-1420-2088
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Débranchez votre Switch
Rebootez votre box internet pour réinitialiser la connexion.
Quand le Wifi est disponible, rebranchez votre Switch
Nota: La Switch doit être éloignée de la box internet pour éviter les interférences avec les nomberux wifi (entre 0.50 et 1m)
Bonjour, J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma. Quand je pilote mon éclairage via l'application ou mon pc mon module d'éclairage ou mes interrupteurs mes commandes programmées fonctionnent. Mais lorsque je le fais directement des interrupteurs, la led verte de l'interrupteur indique bien qu'il y a eu une impulsion mais ça n'a aucune action sur le module associé à l'éclairage. J'ai éteint la Tahoma. J'ai relancé mon routeur wifi puis j'ai rallumé la Tahoma mais sans succés. En vous remerciant par avance pour votre solution. Fabrice
Bonjour Fabrice,
Quel est le modèle d'interrupteur possédez-vous exactement?
Merci,
Bonsoir, malgré un arrêt du boîtier internet et rebranchage de la switch aucun résultat.
Bonjour Stéphane,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour, j'avais un problème à avec mes éclairages après la MAJ, en fait les modules fonctionnaient mais simplement du refaire l'appairage et programmation de mes interrupteurs my
Bonsoir problème résolu. Merci
Parfait et merci à tous les deux de votre retour,
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question