Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch HS depuis dernière maj

Bonjour,

Depuis la dernière maj le pilotage de mes volets ne fonctionnent plus malgré dernière nombreuses re synchronisation Tahoma 5153854c pin 2044-1420-2088

Merci,

Stephane T.
Stephane T.

Stephane T.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Débranchez votre Switch
    Rebootez votre box internet pour réinitialiser la connexion.
    Quand le Wifi est disponible, rebranchez votre Switch

    Nota: La Switch doit être éloignée de la box internet pour éviter les interférences avec les nomberux wifi (entre 0.50 et 1m)

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma. Quand je pilote mon éclairage via l'application ou mon pc mon module d'éclairage ou mes interrupteurs mes commandes programmées fonctionnent. Mais lorsque je le fais directement des interrupteurs, la led verte de l'interrupteur indique bien qu'il y a eu une impulsion mais ça n'a aucune action sur le module associé à l'éclairage. J'ai éteint la Tahoma. J'ai relancé mon routeur wifi puis j'ai rallumé la Tahoma mais sans succés. En vous remerciant par avance pour votre solution. Fabrice

    Stephane T.
    Stephane T.

    Stephane T.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonsoir, malgré un arrêt du boîtier internet et rebranchage de la switch aucun résultat.

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'avais un problème à avec mes éclairages après la MAJ, en fait les modules fonctionnaient mais simplement du refaire l'appairage et programmation de mes interrupteurs my

    Stephane T.
    Stephane T.

    Stephane T.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonsoir problème résolu. Merci

    Haut de page