Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch HS depuis dernière maj

Bonjour,

Depuis la dernière maj le pilotage de mes volets ne fonctionnent plus malgré dernière nombreuses re synchronisation Tahoma 5153854c pin 2044-1420-2088

Merci,

Stephane T.
Stephane T.

Stephane T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Débranchez votre Switch
    Rebootez votre box internet pour réinitialiser la connexion.
    Quand le Wifi est disponible, rebranchez votre Switch

    Nota: La Switch doit être éloignée de la box internet pour éviter les interférences avec les nomberux wifi (entre 0.50 et 1m)

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

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    Bonjour, J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma. Quand je pilote mon éclairage via l'application ou mon pc mon module d'éclairage ou mes interrupteurs mes commandes programmées fonctionnent. Mais lorsque je le fais directement des interrupteurs, la led verte de l'interrupteur indique bien qu'il y a eu une impulsion mais ça n'a aucune action sur le module associé à l'éclairage. J'ai éteint la Tahoma. J'ai relancé mon routeur wifi puis j'ai rallumé la Tahoma mais sans succés. En vous remerciant par avance pour votre solution. Fabrice

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,
    Quel est le modèle d'interrupteur possédez-vous exactement?
    Merci,

    Stephane T.
    Stephane T.

    Stephane T.

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    Bonsoir, malgré un arrêt du boîtier internet et rebranchage de la switch aucun résultat.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

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    Bonjour, j'avais un problème à avec mes éclairages après la MAJ, en fait les modules fonctionnaient mais simplement du refaire l'appairage et programmation de mes interrupteurs my

    Stephane T.
    Stephane T.

    Stephane T.

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    Bonsoir problème résolu. Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait et merci à tous les deux de votre retour,
    Bonne journée

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