Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 18/01/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus utiliser ma tahoma (voyant rouge)
Mon appli ne me reconnait plus, en me mettant que mes identifiants sont incorrects et me demande...
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison, j'ai bien créé un compte sur Somfy.fr mais je n'arrive pas à activer la box qui était déjà présente à notre arrivée (il est indiqué...
Bonjour,
Je souhaiterai effectuer un changement de propriétaire sur une tahoma que l'on m'a donné.
Son code PIN 1224-4192-7814
Merci de me dire comment faire...
Bonjour,
Je vends ma maison et je souhaiterai transférer ma box TaHoma sur son compte Somfy, sans changer les associations. Comment faire?
N°PIN 1225-9477-4053
Merci,
Bonjour,
Je souhaiterai effectuer un changement de propriétaire sur une tahoma que l'on m'a donné.
Son code PIN 1224-4192-7814
Merci de me dire comment faire...