Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à la casse d'une cellule photoélectrique (circuit imprimé) et en attendant son remplacement, je souhaite faire fonctionner la motorisation (Slidymoove 600)...
Bonjour,
pour finaliser ma démarche, j'ai commandé les boitiers plastiques sur le site et fait réparer le circuit imprimé.
La motorisation est de nouveau opérationnelle ce...
Bonjour,
suite à la casse d'une cellule photoélectrique (circuit imprimé) et en attendant son remplacement, je souhaite faire fonctionner la motorisation (Slidymoove 600)...
Bonjour et merci à vous deux pour les réponses rapides. Le voyant rouge clignote effectivement 3 fois à intervalle régulier.
Comme proposé j'ai procédé à la déconnection du...