Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Désactiver cellules portail Slidymoove suite casse ?

Bonjour,
suite à la casse d'une cellule photoélectrique (circuit imprimé) et en attendant son remplacement, je souhaite faire fonctionner la motorisation (Slidymoove 600).
J'ai lu que l'on pouvait tout déprogrammer où que l'on pouvait également disposer un shunt.
Pourriez vous svp me préciser la solution provisoire la plus simple.
Merci,

Jerome
Jerome

Jerome

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    Réponses

    Bonjour,

    Normalement sur le type de votre boitier (bus/start) il suffit de débrancher les cellules sur BUS et de supprimer la fermeture auto.
    Ne surtout pas shunter Bus.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour

    Je crois qu'il faudra faire une RAZ, sinon, le voyant rouge va clignoter 3 fois.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour et merci à vous deux pour les réponses rapides. Le voyant rouge clignote effectivement 3 fois à intervalle régulier.

    Comme proposé j'ai procédé à la déconnection du BUS ( 3 et 4). Mais l'ouverture avec la télécommande ne fonctionne pas.
    V-Rod vous parlez de suppression de la fermeture Auto et Richy de RAZ. S'agit -il de la même action ?

    Dans l'affirmative, comment procéder svp ?.
    Merci

    La RàZ supprimera tout.
    Voyez dans votre notice "suppression des réglages et télécommandes"
    Il faudra refaire un auto apprentissage et affecter les télécommandes. Refaire une mise en route comme s'il s'agissait d'un moteur neuf.

    CdL

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour,
    pour finaliser ma démarche, j'ai commandé les boitiers plastiques sur le site et fait réparer le circuit imprimé.
    La motorisation est de nouveau opérationnelle ce jour.
    Merci pour votre aide

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