Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à la casse d'une cellule photoélectrique (circuit imprimé) et en attendant son remplacement, je souhaite faire fonctionner la motorisation (Slidymoove 600).
J'ai lu que l'on pouvait tout déprogrammer où que l'on pouvait également disposer un shunt.
Pourriez vous svp me préciser la solution provisoire la plus simple.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Normalement sur le type de votre boitier (bus/start) il suffit de débrancher les cellules sur BUS et de supprimer la fermeture auto.
Ne surtout pas shunter Bus.
CdL
Bonjour
Je crois qu'il faudra faire une RAZ, sinon, le voyant rouge va clignoter 3 fois.
Bonjour et merci à vous deux pour les réponses rapides. Le voyant rouge clignote effectivement 3 fois à intervalle régulier.
Comme proposé j'ai procédé à la déconnection du BUS ( 3 et 4). Mais l'ouverture avec la télécommande ne fonctionne pas.
V-Rod vous parlez de suppression de la fermeture Auto et Richy de RAZ. S'agit -il de la même action ?
Dans l'affirmative, comment procéder svp ?.
Merci
La RàZ supprimera tout.
Voyez dans votre notice "suppression des réglages et télécommandes"
Il faudra refaire un auto apprentissage et affecter les télécommandes. Refaire une mise en route comme s'il s'agissait d'un moteur neuf.
CdL
Bonjour,
pour finaliser ma démarche, j'ai commandé les boitiers plastiques sur le site et fait réparer le circuit imprimé.
La motorisation est de nouveau opérationnelle ce jour.
Merci pour votre aide
Bonjour je n'arrive pas a faire la raz pouvez vous m'aider svp
Bonjour Erika,
Je vous invite à suivre cette FAQ qui explique comment procéder : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question