Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver cellules portail Slidymoove suite casse ?

Bonjour,
suite à la casse d'une cellule photoélectrique (circuit imprimé) et en attendant son remplacement, je souhaite faire fonctionner la motorisation (Slidymoove 600).
J'ai lu que l'on pouvait tout déprogrammer où que l'on pouvait également disposer un shunt.
Pourriez vous svp me préciser la solution provisoire la plus simple.
Merci,

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Normalement sur le type de votre boitier (bus/start) il suffit de débrancher les cellules sur BUS et de supprimer la fermeture auto.
    Ne surtout pas shunter Bus.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je crois qu'il faudra faire une RAZ, sinon, le voyant rouge va clignoter 3 fois.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour et merci à vous deux pour les réponses rapides. Le voyant rouge clignote effectivement 3 fois à intervalle régulier.

    Comme proposé j'ai procédé à la déconnection du BUS ( 3 et 4). Mais l'ouverture avec la télécommande ne fonctionne pas.
    V-Rod vous parlez de suppression de la fermeture Auto et Richy de RAZ. S'agit -il de la même action ?

    Dans l'affirmative, comment procéder svp ?.
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La RàZ supprimera tout.
    Voyez dans votre notice "suppression des réglages et télécommandes"
    Il faudra refaire un auto apprentissage et affecter les télécommandes. Refaire une mise en route comme s'il s'agissait d'un moteur neuf.

    CdL

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    pour finaliser ma démarche, j'ai commandé les boitiers plastiques sur le site et fait réparer le circuit imprimé.
    La motorisation est de nouveau opérationnelle ce jour.
    Merci pour votre aide

    Haut de page