Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome

Membre depuis le 12/03/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactiver cellules portail Slidymoove suite casse ?

    Bonjour, suite à la casse d'une cellule photoélectrique (circuit imprimé) et en attendant son remplacement, je souhaite faire fonctionner la motorisation (Slidymoove 600)...
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, pour finaliser ma démarche, j'ai commandé les boitiers plastiques sur le site et fait réparer le circuit imprimé. La motorisation est de nouveau opérationnelle ce...
Haut de page