Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acquérir un kit de connectivité, mais il n’arrive pas à se connecter au wifi, alors que je le vois bien connecté en wifi sur ma box (freebox delta) et sur...
Bonjour Jacky,
Juste pour info, j'ai contacté le support et au bout de 50 minutes le problème a été résolu !
En fait à l'étape de saisie de l'adresse mail, le bouton...
Bonjour à tous,
je me permets de solliciter votre aide car je m'arrache les cheveux.
J'ai une Freebox delta.
J'ai des volets somfy iO, télécommandes smoove.
Une télécommande...
Bonjour,
Voici la méthode qui a fonctionnée chez moi, pour transférer la clé de la freebox delta vers le kit de connectivité.
Dans l'appli Tahoma, aller dans ... -> Aide et...
Bonjour,
Je viens d’acquérir un kit de connectivité, mais il n’arrive pas à se connecter au wifi, alors que je le vois bien connecté en wifi sur ma box (freebox delta) et sur...
Bonjour,
Je viens d’acquérir un kit de connectivité, mais il n’arrive pas à se connecter au wifi, alors que je le vois bien connecté en wifi sur ma box (freebox delta) et sur...
Bonjour Jacky, merci pour votre réponse.
Pas mieux. Je n’ai qu’un téléphone sous la main, donc connexion du téléphone en 4G et activation du partage de connexion. Connexion de...