Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ROSINA P.

Membre depuis le 12/03/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réseau somfy home alarm

    Bonjour, suite à une coupure de courant lors de travaux d'enfouissement de l'électricité dans notre rue, notre alarme ne fonctionne plus. Le link clignote, nous avons fait les...
    ROSINA P.
    ROSINA P.

    ROSINA P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rosina, J'ai désarmé votre système est-il possible au lieu de supprimer votre Link d'effectuer un changement de réseau wifi en le reconnectant sur votre réseau ? FAQ...
Haut de page