Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réseau somfy home alarm

Bonjour,
suite à une coupure de courant lors de travaux d'enfouissement de l'électricité dans notre rue, notre alarme ne fonctionne plus. Le link clignote, nous avons fait les manip pour le réinitialiser et le reprogrammer mais rien n'y fait. A l'étape de se connecter au réseau somfy home alarm, impossible car le téléphone nous indique aucun accès et pas moyen de modifier cet état. Le clignotement est désormais lent et ne correspond à aucun des clignotements présents dans le tableau. De plus, nous ne pouvons pas supprimer le link depuis l'appli car un message nous disant que la manip est impossible tant que l'alarme est active apparaît. Mais nous ne pouvons pas la désactiver. Nous avons l'impression de tourner en rond et notre maison n'est plus protégée. Merci de votre aide...

Merci,

ROSINA P.
ROSINA P.

ROSINA P.

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    Réponses

    Bonjour Rosina,


    J'ai désarmé votre système est-il possible au lieu de supprimer votre Link d'effectuer un changement de réseau wifi en le reconnectant sur votre réseau ?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Il faudrait le réinitialiser 20s et non 8s comme l'indique l'application.


    Bonne journée,

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