Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je vous contact pour désactivé la tahoma de ma mère car les équipements ne sont pas compatible.
Pin 1235 4114 9760
Adresse mail j........@gmail.com
Merci
Cordialement
Bonjour je vous contact pour désactivé la tahoma de ma mère car les équipements ne sont pas compatible.
Pin 1235 4114 9760
Adresse mail j........@gmail.com
Merci
Cordialement
Bonjour je vous contact pour désactivé la tahoma de ma mère car les équipements ne sont pas compatible.
Pin 1235 4114 9760
Adresse mail j........@gmail.com
Merci
Cordialement
Bonjour je vous contact pour supprimer mon compte (gmail) de ma tahoma switch pour la revendre à un ami.
Pin 2011 2351 6875
Est-il possible de faire le nécessaire ?
Sinon...