Question en attente de réponse
Bonjour je vous contact pour désactivé la tahoma de ma mère car les équipements ne sont pas compatible.
Pin 1235 4114 9760
Adresse mail j........@gmail.com
Merci
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Remplissez le formulaire de demande.
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour Emmanuel,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro du Tahoma de votre mère.
Bonne journée,
Bonjour je vous contact pour supprimer mon compte (gmail) de ma tahoma switch pour la revendre à un ami.
Pin 2011 2351 6875
Est-il possible de faire le nécessaire ?
Sinon, quelle est la procédure ?
Merci
Cordialement.
Freddy
Bonjour
Voyez ma réponse au dessus.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai suivi votre lien. Il me reste à attendre le retour de somfy si comprends bien.
Merci.
Bonne journée.
Bonjour Freddy,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci.
Vous me confirmé que cette box peut désormais être utilisée sur un nouveau compte d'un autre foyer ?
Cordialement,
Freddy
Bonjour Freddy,
Oui tout à fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question