Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de compte tahoma

Bonjour je vous contact pour désactivé la tahoma de ma mère car les équipements ne sont pas compatible.
Pin 1235 4114 9760
Adresse mail j........@gmail.com
Merci
Cordialement

Emmanuel S.
Emmanuel S.

Emmanuel S.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro du Tahoma de votre mère.

    Bonne journée,

    FREDDY P.
    FREDDY P.

    FREDDY P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour je vous contact pour supprimer mon compte (gmail) de ma tahoma switch pour la revendre à un ami.
    Pin 2011 2351 6875
    Est-il possible de faire le nécessaire ?
    Sinon, quelle est la procédure ?
    Merci
    Cordialement.
    Freddy

    FREDDY P.
    FREDDY P.

    FREDDY P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai suivi votre lien. Il me reste à attendre le retour de somfy si comprends bien.
    Merci.
    Bonne journée.

    FREDDY P.
    FREDDY P.

    FREDDY P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Merci.
    Vous me confirmé que cette box peut désormais être utilisée sur un nouveau compte d'un autre foyer ?

    Cordialement,

    Freddy

    Haut de page