Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La sirène intérieure n'émet plus les sons de notification. Seuls les sons de l'alarme fonctionnent.
J'ai suivi les actions décrites ici :
https://support...
Bonjour,
Merci pour la mise à jour.
La sirène est bien passée en 9.0.0 mais malheureusement les notifications sonores ne fonctionnent toujours pas.
La notification...
Bonjour,
La sirène intérieure n'émet plus les sons de notification. Seuls les sons de l'alarme fonctionnent.
J'ai suivi les actions décrites ici :
https://support...
Bonjour,
Je poste ici car n'ayant pas eu de réponses dans un autre fil de discussion.
Je viens d'installer l'alarme somfy home alarm.
Tout est reconnu mais la sirène ne...
Bonjour,
J'ai installé le pack Home Alarm pendant les fêtes de fin d'année et comme d'autres utilisateurs sur ce forum, je rencontre un problème au niveau de la sirène...
Bonjour,
Je viens d'installer l'alarme somfy home alarm.
Tout est reconnu mais la sirène ne joue pas les sons d'activations, de désactivations et de mise en garde.
Ni en...