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Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

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Question en attente de réponse

Home alarm : Absence de son de notifications sur la sirène intérieure

Bonjour,
J'ai installé le pack Home Alarm pendant les fêtes de fin d'année et comme d'autres utilisateurs sur ce forum, je rencontre un problème au niveau de la sirène intérieure.
Seul le son de l'alarme (=Sirène puissante) fonctionne et aucune autre notification sonore ne fonctionne. Je précise que j'ai bien activé les notifications sonores depuis mon mobile. Depuis l'application, lorsque je lance la fonction "Tester la sirène", les sons ne fonctionnent pas hormis la sirène puissante. La signalisation visuelle semble elle bien fonctionner. J'ai tenté une réinstallation mais le problème a été résolu pendant 48h puis est de nouveau présent. Signal radio et niveau de batterie me semblent parfaits. Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Romain V.
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    Thomas M.
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    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume D.
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    Bonjour, j ai le même problème. Avez vous trouvé la solution?

    Thomas M.
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    Bonjour Guillaume,

    En lisant ma réponse vous avez pu voir que la solution est le retour de la Sirène défectueuse auprès de notre SAV.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Matthieu W.
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    Bonjour,

    Après l'installation de mon système HOME ALARME, je remarque le même problème: seul le sirène fonctionne la mise en garde ainsi que l'activition et la désaction ne fonctionne pas. Aucun bruit est émis lorsque je fais le test de sirène. Ce problème persiste après une nouvelle installation. Comment faire?

    Thomas M.
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    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Isa
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    Bonjour,
    je suis moi aussi dans cette même situation : pas de notifications sonores. Pouvez-vous me contacter pour régler ce pb ?
    Merci !
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Isa,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Armin M.
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    Bonjour,
    Meme soucis pour moi..
    Lors de l’activation/desactivation de l’alarme, aucun son, juste un petit “gresillement” se laisse entendre..
    J’ai essayé de reinstaller, mais rien n’y fait.
    Retour SAV?

    François
    François

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    Bonjour,
    L’alarme fonctionne mais j'ai le même problème : je n'ai plus de notifications lors de l'activation / désactivation de l'alarme (le son des notifcations est très très faible, il faut un silence extrême pour l'entendre)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Armin et François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    T R.
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    Bonjour, j'ai malheureusement le même problème avec la sirène intérieure du kit que je viens d'acheter. La sirène puissante fonctionne, mais autres sons ne fonctionnent pas (juste un grésillement se fait entendre). J'ai supprimé puis réassocier la sirène, sans succès. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour T,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour
    J’ai le même problème depuis quelques semaines
    Pouvez vous me contacter en MP ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    François S.
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    Bonjour,
    J’ai le même problème avec ma sirène intérieure. Les notifications sonores sont activées, les piles sont bonnes et le signal radio aussi. Seule la sirène puissante se déclenche mais pas les autres notifications ... que ce soit en activant ou désactivant l’alarme ou bien même en testant les sons via l’application.
    Je vous précise que ma sirène a déjà été changée lors de l’achat car elle ne fonctionnait pas du tout ...
    Vraiment moyen votre matériel ...
    Merci de me faire parvenir un bon retour colissimo pour l’échange de la sirène.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vianney
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    Bonjour Thomas,

    J'ai également le même problème de siréne intérieure.
    Le test de siréne fonctionne mais le test de notification ne fonctionne pas.
    Pourriez vous me contacter en MP ?

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Vianney,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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