Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé le pack Home Alarm pendant les fêtes de fin d'année et comme d'autres utilisateurs sur ce forum, je rencontre un problème au niveau de la sirène intérieure.
Seul le son de l'alarme (=Sirène puissante) fonctionne et aucune autre notification sonore ne fonctionne. Je précise que j'ai bien activé les notifications sonores depuis mon mobile. Depuis l'application, lorsque je lance la fonction "Tester la sirène", les sons ne fonctionnent pas hormis la sirène puissante. La signalisation visuelle semble elle bien fonctionner. J'ai tenté une réinstallation mais le problème a été résolu pendant 48h puis est de nouveau présent. Signal radio et niveau de batterie me semblent parfaits. Je vous remercie d'avance de votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j ai le même problème. Avez vous trouvé la solution?
Bonjour Guillaume,
En lisant ma réponse vous avez pu voir que la solution est le retour de la Sirène défectueuse auprès de notre SAV.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Après l'installation de mon système HOME ALARME, je remarque le même problème: seul le sirène fonctionne la mise en garde ainsi que l'activition et la désaction ne fonctionne pas. Aucun bruit est émis lorsque je fais le test de sirène. Ce problème persiste après une nouvelle installation. Comment faire?
Bonjour Matthieu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
je suis moi aussi dans cette même situation : pas de notifications sonores. Pouvez-vous me contacter pour régler ce pb ?
Merci !
Cordialement
Bonjour Isa,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Meme soucis pour moi..
Lors de l’activation/desactivation de l’alarme, aucun son, juste un petit “gresillement” se laisse entendre..
J’ai essayé de reinstaller, mais rien n’y fait.
Retour SAV?
Bonjour,
L’alarme fonctionne mais j'ai le même problème : je n'ai plus de notifications lors de l'activation / désactivation de l'alarme (le son des notifcations est très très faible, il faut un silence extrême pour l'entendre)
Bonjour Armin et François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai malheureusement le même problème avec la sirène intérieure du kit que je viens d'acheter. La sirène puissante fonctionne, mais autres sons ne fonctionnent pas (juste un grésillement se fait entendre). J'ai supprimé puis réassocier la sirène, sans succès. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance.
Bonjour T,
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Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème depuis quelques semaines
Pouvez vous me contacter en MP ?
Merci
Bonjour Christophe,
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Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème avec ma sirène intérieure. Les notifications sonores sont activées, les piles sont bonnes et le signal radio aussi. Seule la sirène puissante se déclenche mais pas les autres notifications ... que ce soit en activant ou désactivant l’alarme ou bien même en testant les sons via l’application.
Je vous précise que ma sirène a déjà été changée lors de l’achat car elle ne fonctionnait pas du tout ...
Vraiment moyen votre matériel ...
Merci de me faire parvenir un bon retour colissimo pour l’échange de la sirène.
Cordialement
Bonjour François,
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Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J'ai également le même problème de siréne intérieure.
Le test de siréne fonctionne mais le test de notification ne fonctionne pas.
Pourriez vous me contacter en MP ?
Cordialement
Bonjour Vianney,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai exactement le meme probleme. Alarme installée depuis un mois environ et depuis quelques jours, plus le moindre son de notification (reseau et piles ok). Lors de tests seule l’alarme interieure fonctionne mais aucun son de notification.
Y-a-t-il une solution ou est ce du ressort du SAV? Merci
Bonjour Yann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, même problème avec la sirène intérieure achetée avec le kit: elle n'émet que le son de l'alarme et aucune autre notifications alors que les paramètres et réglages sont bons.
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre strictement le même problème (idem après suppression et ajout de la sirène).
Est-ce que somfy prend en compte le dépannage même si la garantie est terminée (vu le nombre de cas) ? Merci d'avance :)
Bonjour David,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, cela fait bien longtemps que j'ai le même souci.
Apres quelques recherche, je suis tombé sur votre forum... Et je constate que je ne suis pas seule !
Aucun notification sonore lors de l'activation ou desacivation de l'alarme !
Bonjour Lucie,
Pouvez-vous supprimer/réinstaller la sirène intérieure? Ainsi effectuer un changement de réseau wifi du Link afin de le reconnecter sur votre réseau.
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?
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