Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Home alarm : Absence de son de notifications sur la sirène intérieure

Bonjour,
J'ai installé le pack Home Alarm pendant les fêtes de fin d'année et comme d'autres utilisateurs sur ce forum, je rencontre un problème au niveau de la sirène intérieure.
Seul le son de l'alarme (=Sirène puissante) fonctionne et aucune autre notification sonore ne fonctionne. Je précise que j'ai bien activé les notifications sonores depuis mon mobile. Depuis l'application, lorsque je lance la fonction "Tester la sirène", les sons ne fonctionnent pas hormis la sirène puissante. La signalisation visuelle semble elle bien fonctionner. J'ai tenté une réinstallation mais le problème a été résolu pendant 48h puis est de nouveau présent. Signal radio et niveau de batterie me semblent parfaits. Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Romain V.
Romain V.

Romain V.

Niveau
0
11 / 100
    arnaud M.
    arnaud M.

arnaud M.

Niveau
    1
    257 / 750
    Bonjour
    Pour faire avancer le schmilblick. J'ai testé le changement de pile (malgré le fait que l'application me disait que les piles étaient ok).
    Et la, miracle, la sirene de notification remarche immédiatement.
    Curieux, j'enlève les piles neuves, pour remettre les "anciennes". Même comportement, les notifications fonctionnent parfaitement.
    Ce n'est donc pas un problème de piles, mais le fait de les retirer, puis les remettre corrige le problème.
    Reste à voir pour combien de temps ?
    Je vous tiendrai informé le cas échéant.
    En attendant, merci beaucoup pour vos conseils.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page