Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai installé le pack Home Alarm pendant les fêtes de fin d'année et comme d'autres utilisateurs sur ce forum, je rencontre un problème au niveau de la sirène intérieure.
Seul le son de l'alarme (=Sirène puissante) fonctionne et aucune autre notification sonore ne fonctionne. Je précise que j'ai bien activé les notifications sonores depuis mon mobile. Depuis l'application, lorsque je lance la fonction "Tester la sirène", les sons ne fonctionnent pas hormis la sirène puissante. La signalisation visuelle semble elle bien fonctionner. J'ai tenté une réinstallation mais le problème a été résolu pendant 48h puis est de nouveau présent. Signal radio et niveau de batterie me semblent parfaits. Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Bonjour
Pour faire avancer le schmilblick. J'ai testé le changement de pile (malgré le fait que l'application me disait que les piles étaient ok).
Et la, miracle, la sirene de notification remarche immédiatement.
Curieux, j'enlève les piles neuves, pour remettre les "anciennes". Même comportement, les notifications fonctionnent parfaitement.
Ce n'est donc pas un problème de piles, mais le fait de les retirer, puis les remettre corrige le problème.
Reste à voir pour combien de temps ?
Je vous tiendrai informé le cas échéant.
En attendant, merci beaucoup pour vos conseils.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Malorie,
Il faudrait changer les piles de la sirène.
Bonne journée.
Bonjour,
Même symptômes pour mon alarme intérieure.
On dirait un faux contact sur le haut parleur des notifications.
Avez-vous trouvé une solution ?
Cordialement
Bonjour Benjamin,
Il faudrait retirer une pile, attendre 30s puis la remettre.
Bonne journée.
Bonjour,
La manipulation préconisée n'a pas résolu le problème !
Bonjour Benjamin,
Il faudrait la supprimer et la réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour
Aucune amélioration après réinstallation...
Avez-vous une autre solution ?
Cordialement
Bonjour Benjamin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Benjamin a répondu
Morgan a répondu
Benjamin a répondu
Morgan a répondu
Benjamin a répondu
Morgan a répondu
Malorie a répondu
Morgan a répondu
Malorie a répondu
Morgan a répondu
Olivier a répondu
Morgan a répondu
Olivier a répondu
Morgan a répondu
Olivier a répondu
Maud a répondu
arnaud a été sélectionné comme meilleur répondant
arnaud a répondu
arnaud a répondu
Maud a répondu
arnaud a répondu
Maud a répondu
Luis a répondu
Maud a répondu
Olivier a répondu
Maud a répondu
Bertrand a répondu
Bertrand a répondu
Elvina a répondu