Bonjour,
Dès que je me connecte à ma box Tahoma, une mises à jour est à faire impérativement avant de pouvoir continuer.
Mais dès que je clique pour lancer la mise à jour...
Oui, merci.
Je suppose que quelqu'un a géré le problème à distance car la box était toujours bloquée après les MAJ et depuis hier tout fonctionne.
Un grand merci.
Bonjour,
Dès que je me connecte à ma box Tahoma, une mises à jour est à faire impérativement avant de pouvoir continuer.
Mais dès que je clique pour lancer la mise à jour...
Bonjour,
Oui j'ai déjà essayé cette procédure sans résultat.
Je viens de la refaire 3 fois. La 1ère maj a duré 6min. Les suivantes 2 min.
Après chaque maj j'ai essayé de me...
Bonjour,
Dès que je me connecte à ma box Tahoma, une mises à jour est à faire impérativement avant de pouvoir continuer.
Mais dès que je clique pour lancer la mise à jour...
Bonjour,
Je vous contacte suite à un changement de propriétaire qui possédait un produit Somfy TAHOMA.
L'ancien propriétaire avait activé cette TAHOMA avec un compte Somfy...
Bonjour,
Je vous contacte suite à un changement de propriétaire qui possédait un produit Somfy TAHOMA.
L'ancien propriétaire avait activé cette TAHOMA avec un compte Somfy...
Merci Gaëlle, mais lorsque je saisi le code pour l'activer j'ai toujours le même message qui me dit que la box Tahoma est déjà activée.
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous redonne...
Bonjour,
Je vous contacte suite à un changement de propriétaire qui possédait un produit Somfy TAHOMA.
L'ancien propriétaire avait activé cette TAHOMA avec un compte Somfy...
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure. Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà...