Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur pendant la mise à jour de la box Tahoma

Bonjour,
Dès que je me connecte à ma box Tahoma, une mises à jour est à faire impérativement avant de pouvoir continuer.
Mais dès que je clique pour lancer la mise à jour, j'ai le message suivant :
"Une erreur de synchronisation s'est produite pendant le processus de mise à jour."
J'ai refais plusieurs fois la tentative de mise à jour depuis mon ordinateur et mon téléphone sans succès.
Je suis complètement bloqué.
Pouvez-vous faire la mise à jour à distance s'il vous plait ?
PIN: 0204 5129 5979

Merci,

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

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    Réponses

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

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    Je ne sais pas. La box appartenait à l'ancienne propriétaire.
    La référence sur la box est:
    5067437D
    Merci de votre aide.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

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    Bonjour,
    Oui j'ai déjà essayé cette procédure sans résultat.
    Je viens de la refaire 3 fois. La 1ère maj a duré 6min. Les suivantes 2 min.
    Après chaque maj j'ai essayé de me connecter et j'ai toujours le même message bloquant.
    Je ne sais plus quoi faire.
    Help.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    La mise à jour de votre boîtier est bien effective.

    Bonne journée,

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

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    Oui, merci.
    Je suppose que quelqu'un a géré le problème à distance car la box était toujours bloquée après les MAJ et depuis hier tout fonctionne.
    Un grand merci.

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