Question en attente de réponse
Bonjour,
Dès que je me connecte à ma box Tahoma, une mises à jour est à faire impérativement avant de pouvoir continuer.
Mais dès que je clique pour lancer la mise à jour, j'ai le message suivant :
"Une erreur de synchronisation s'est produite pendant le processus de mise à jour."
J'ai refais plusieurs fois la tentative de mise à jour depuis mon ordinateur et mon téléphone sans succès.
Je suis complètement bloqué.
Pouvez-vous faire la mise à jour à distance s'il vous plait ?
PIN: 0204 5129 5979
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel est le modèle de la box TaHoma (V1, V2 ou Switch) ?
Je ne sais pas. La box appartenait à l'ancienne propriétaire.
La référence sur la box est:
5067437D
Merci de votre aide.
Bonjoiur
C'est un TaHoma V1.
Essayez cette procédure.
Bonjour,
Oui j'ai déjà essayé cette procédure sans résultat.
Je viens de la refaire 3 fois. La 1ère maj a duré 6min. Les suivantes 2 min.
Après chaque maj j'ai essayé de me connecter et j'ai toujours le même message bloquant.
Je ne sais plus quoi faire.
Help.
Patientez Philippe, un Yellow vous contactera prochainement.
Bonne journée !
Bonjour Philippe,
La mise à jour de votre boîtier est bien effective.
Bonne journée,
Oui, merci.
Je suppose que quelqu'un a géré le problème à distance car la box était toujours bloquée après les MAJ et depuis hier tout fonctionne.
Un grand merci.
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