Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur pendant la mise à jour de la box Tahoma

Bonjour,
Dès que je me connecte à ma box Tahoma, une mises à jour est à faire impérativement avant de pouvoir continuer.
Mais dès que je clique pour lancer la mise à jour, j'ai le message suivant :
"Une erreur de synchronisation s'est produite pendant le processus de mise à jour."
J'ai refais plusieurs fois la tentative de mise à jour depuis mon ordinateur et mon téléphone sans succès.
Je suis complètement bloqué.
Pouvez-vous faire la mise à jour à distance s'il vous plait ?
PIN: 0204 5129 5979

Merci,

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est le modèle de la box TaHoma (V1, V2 ou Switch) ?

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Je ne sais pas. La box appartenait à l'ancienne propriétaire.
    La référence sur la box est:
    5067437D
    Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjoiur

    C'est un TaHoma V1.

    Essayez cette procédure.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui j'ai déjà essayé cette procédure sans résultat.
    Je viens de la refaire 3 fois. La 1ère maj a duré 6min. Les suivantes 2 min.
    Après chaque maj j'ai essayé de me connecter et j'ai toujours le même message bloquant.
    Je ne sais plus quoi faire.
    Help.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez Philippe, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    La mise à jour de votre boîtier est bien effective.

    Bonne journée,

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Oui, merci.
    Je suppose que quelqu'un a géré le problème à distance car la box était toujours bloquée après les MAJ et depuis hier tout fonctionne.
    Un grand merci.

    Haut de page