Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Etienne P.

Membre depuis le 14/03/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat IO et Tahoma Switch

    Bonjour, J'essaie d'appairer le thermostat IO 1870776 à ma Tahoma Switch depuis l'application. Au niveau du thermostat, ça semble fonctionner (températures qui clignotent...
    Etienne P.
    Etienne P.

    Etienne P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Etienne P.
    Etienne P.

    Etienne P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci pour vos conseils. Malheureusement j'ai tout essayé, ça ne marche toujours pas... Je commence à regretter d'avoir choisi Somfy... Mon code PIN de Switch est 2003-3245-1625.
  • Thermostat IO et Tahoma Switch

    Bonjour, J'essaie d'appairer le thermostat IO 1870776 à ma Tahoma Switch depuis l'application. Au niveau du thermostat, ça semble fonctionner (températures qui clignotent...
    Etienne P.
    Etienne P.

    Etienne P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Etienne P.
    Etienne P.

    Etienne P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. D'ailleurs j'ai l'impression que sur ce modèle seul le bouton RESET permet de faire la remise à zéro et l'association.
Haut de page