Thermostat IO et Tahoma Switch

Bonjour,

J'essaie d'appairer le thermostat IO 1870776 à ma Tahoma Switch depuis l'application. Au niveau du thermostat, ça semble fonctionner (températures qui clignotent puis LED bleue), mais l'application Tahoma indique "Aucun produit n'a été détecté" et l'installation s'arrête là.
Est-ce que je rate quelque chose ?

Merci,

Etienne P.

    Réponses

    Bonjour Etienne,

    faire une remise à zéro du thermostat en maintenant appuyé le bouton PROG durant 7 secondes.
    Puis faire l'association en appuyant 3s sur PROG.

    bonne journée.

    Etienne P.

    J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. D'ailleurs j'ai l'impression que sur ce modèle seul le bouton RESET permet de faire la remise à zéro et l'association.

    Sur la notice, c'est bien le bouton PROG.

    Tentons de resynchroniser la switch. La débrancher, prendre une épingle et appuyer sur le bouton RST en dessous, le maintenir appuyer pendant 15s en rebranchant la switch.

    Sinon, laisse le code PIN ici pour qu'un yellow regarde.

    Etienne P.

    Merci pour vos conseils.
    Malheureusement j'ai tout essayé, ça ne marche toujours pas... Je commence à regretter d'avoir choisi Somfy... Mon code PIN de Switch est 2003-3245-1625.