Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DANIEL W.

Membre depuis le 16/03/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Validation GSM ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à la page de validation pour l'abonnement GSM de mon alarme somfy protect. Lorsque je valide "payer" j'obtiens une page blanche...
    DANIEL W.
    DANIEL W.

    DANIEL W.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel, Il faut désinstaller votre Link installé actuellement en wifi pour pouvoir l'installer en GSM. Bonne journée,
Haut de page