Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une home Alarm XL avec le link et les différents élements du pack qui fonctionnent.
Cependant tres récement est apparu dans l'état du système sur...
Bonjour j marie L,
Avez vous bien rénitialiser la box? Avez vous une connection réseau wifi satisfaisante ? Ensuite essayer d actualiser avec l' application dans mes...
Bonjour,
J'ai une home Alarm XL avec le link et les différents élements du pack qui fonctionnent.
Cependant tres récement est apparu dans l'état du système sur...
Bonjour ,
Faith de mon coté j' ai reussi à enlever ce message en débranchant simplement la freebox quelque minutes pour la faire redémarrer. A voir si le problème ne revient...
Bonjour,
J'ai une alarme "home alarm advanced" installé le 19/11/2021,
qui à côté de ma livebox.
Cela fait plusieurs fois, que j'ai un message :
- état système avec un...