Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai changé les piles sur trois intellitag aujourd’hui et impossible de les recalibrer = problème Vérifier que le capot et bien enclenché à fond. 3 intellitags ça...
Bonjour Maud,
J'avais déjà réalisé la procédure décrite par Jacky que je remercie mais cela ne fonctionne pas.
J'ai par contre reçu mon premier intellitag envoyé à votre SAV...
Bonjour,
J’ai changé les piles sur trois intellitag aujourd’hui et impossible de les recalibrer = problème Vérifier que le capot et bien enclenché à fond. 3 intellitags ça...
Bonjour,
Je fais suite à mon premier message sur l'un de mes intellitags où j'avais le problème du capot mal enclenché. Celui-ci est parti au SAV de Somfy grâce à une yellow...
Bonjour,
J’ai changé les piles sur trois intellitag aujourd’hui et impossible de les recalibrer = problème Vérifier que le capot et bien enclenché à fond. 3 intellitags ça...
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je rencontre le même problème avec mon intellitag sur mon alarme Home Alarm Advanced.
La procédure de recalibration bloque sur...