Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck

Membre depuis le 16/03/2022

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • création d'un compte Tahoma

    Bonjour, J'ai acheté la nouvelle box Tahoma et suivi la procédure easy setup. Tout c'est bien passé jusqu'à la configuration de la box (association réussie avec la box...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci pour votre aide En changeant d’adresse e-mail cela a effectivement débloqué l’enregistrement. Dommage que le easy setup ne nous guide pas sur ce point. En attendant la...
  • création d'un compte Tahoma

    Bonjour, J'ai acheté la nouvelle box Tahoma et suivi la procédure easy setup. Tout c'est bien passé jusqu'à la configuration de la box (association réussie avec la box...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour André Oui c’est la nouvelle Tahoma switch et je suis avec une adresse en .sfr qui est celle que j’utilise normalement. Pourquoi devrais-je créer une nouvelle adresse...
Haut de page