Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté la nouvelle box Tahoma et suivi la procédure easy setup. Tout c'est bien passé jusqu'à la configuration de la box (association réussie avec la box...
Merci pour votre aide
En changeant d’adresse e-mail cela a effectivement débloqué l’enregistrement. Dommage que le easy setup ne nous guide pas sur ce point. En attendant la...
Bonjour,
J'ai acheté la nouvelle box Tahoma et suivi la procédure easy setup. Tout c'est bien passé jusqu'à la configuration de la box (association réussie avec la box...
Bonjour André
Oui c’est la nouvelle Tahoma switch et je suis avec une adresse en .sfr qui est celle que j’utilise normalement. Pourquoi devrais-je créer une nouvelle adresse...