Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck

Membre depuis le 16/03/2022

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comportement de la Tahoma switch

    Bonjour, Je vous écris ce texte, car je suis particulièrement insatisfait du comportement de la Tahoma Switch depuis environ une semaine. À chaque fois, je me suis retrouvé...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Franck, Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box svp? Bonne journée,
  • création d'un compte Tahoma

    Bonjour, J'ai acheté la nouvelle box Tahoma et suivi la procédure easy setup. Tout c'est bien passé jusqu'à la configuration de la box (association réussie avec la box...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, merci du retour.
Haut de page