Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourriez vous svp annuler le scénario confort thermique mis en place ?
Je n’arrive pas à le voir dans ma liste de scénario mais il apparaît bien dans les exécutions...
Bonjour,
Pourriez vous supprimer mes scénarios confort thermique svp. Il n'apparaissent pas dans ma liste de scénarios mais il s'exécute bien.
Ps : pouvez vous supprimer...
Bonjour,
J'avais un installation tahoma /alexa dans mon ancienne maison.
Dans ma nouvelle j'ai réinstallé une tahoma mais tous les equipements de mon ancienne maison sont...
Pour ma part il aura fallut que je reactive le skill en navigation privée.
1) on lance le navigateur en privé
2) on se connecte sur amazon
3) on cherche le skill et on...
Bonjour,
J'avais un installation tahoma /alexa dans mon ancienne maison.
Dans ma nouvelle j'ai réinstallé une tahoma mais tous les equipements de mon ancienne maison sont...
Après quelques recherches j'ai réussi a supprimer les équipements et les scènes. Mais toujours impossible de relier a nouveau Alexa et Somfy. Dans l'application tahoma il est...
Bonjour,
Je possède une Tahoma switch et 3 BSO avec le moteur somfy J4 IO. Sur deux d'entre eux je peux descendre monter et orienter les lames. Sur le troisième, je peux...
Bonjour,
A votre avis est ce que je peux re programmer exclusivement l.oriention des lames. Ou alors tout ré faire la programmation avec un reset du moteur.
Merci