Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais un installation tahoma /alexa dans mon ancienne maison.
Dans ma nouvelle j'ai réinstallé une tahoma mais tous les equipements de mon ancienne maison sont encore présent.
J'ai desactivé le skill mais les equipements restent présent et maintenant impossible d'activer le skill que faire ?
Cordialement
Edouard
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Après quelques recherches j'ai réussi a supprimer les équipements et les scènes. Mais toujours impossible de relier a nouveau Alexa et Somfy. Dans l'application tahoma il est marqué que Alexa est reliée a Somfy ce qui est faux. Comment réinitialiser ça ?
Bonjour Edouard,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre ancienne et nouvelle Tahoma?
Merci,
Bonjour,
Merci pour votre aide, j'ai essayé à nouveau ce matin et cela a fonctionné. L'informatique et ses mystères.
Merci de votre réponse en tout cas.
Bonjour,
Impossible d'activer à la skill Tahoma sur Alexa.
Cela fonctionnait avant. Quand je me connecte sur l'appli "Alexa" j'ai une demande d'association de compte, je clique sur le boutton "activer pour utilisation". Ensuite j'ai un message d'erreur "Alexa n'a pas pu trouver un nouvel appareil...".
le pin de ma box est :2011-0231-4176.
Merci par avance
Bonjour,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous invite à tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci Vanessa.
Mais cela ne fonctionne toujours pas ...
Tjs les memes messages.
Bonjour - j’ai un problème similaire - impossible de réactiver le skill Alexa pour ma TaHoma v1…
Code PiN : 0210-7537-2819
Si un (e) Yellow pouvait me débloquer la situation … il/elle aurait ma reconnaissance eternellle :)
Merci d’avance !
Bruno F.
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas chez moi...
Merci pour votre aide !
Alexandre
Pour ma part il aura fallut que je reactive le skill en navigation privée.
1) on lance le navigateur en privé
2) on se connecte sur amazon
3) on cherche le skill et on l'active
Essayez ça, ça marchera peut etre pour vous également
Bonjour Bruno et Alexandre,
Je vous laisses tester la manipulation évoquée par Edouard et revenir vers moi si le problème persiste.
Merci,
Merci Edouard de ce retour et de ces informations.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
J’ai essayé plusieurs fois la méthode proposée par Edouard (que je remercie au passage) mais sans aucun changement. Toujours le même message d’association impossible une fois que l’on se logge sur « accounts.somfy « pour autoriser le skill.
Donc si vous pouviez faire la manip qui va bien sur votre serveur… merci d’avance
Bonjour Bruno,
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour et merci Vanessa,
Cela fonctionne maintenant :)
Bien cordialement
Parfait Bruno,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Vanessa a répondu
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