Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon link s’éteint si je le débranche. Il a deja quelques années. Est-ce la batterie ?
J’ai fais un test en le débranchant et en essayant de declencher l’alarme...
Michel,
L'avantage du clavier c'est qu'il ne vous ai pas nécessaire d'avoir votre téléphone ou vos badges sur vous.
La version GSM est utile si vous ne disposez pas d'un...
Bonjour,
J’ai des 4 BSO Somfy et 2 volets roulants avec 2 modules Fibraro. Je voulais savoir si en changeant les 2 Fibraro par 2 modules Somfy RTS je pourrais faire commander...