Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Commander BSO et volets avec Smoove

Bonjour,

J’ai des 4 BSO Somfy et 2 volets roulants avec 2 modules Fibraro. Je voulais savoir si en changeant les 2 Fibraro par 2 modules Somfy RTS je pourrais faire commander les BSO et les volets avec un seul SMOOVE ORIGIN RTS (descendre et monter les 6 BSO/volets en meme temps) ?

Merci par avance
Cordialement

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce que les BSO et VR sont-ils tous en RTS ou filaires ?

    CdL

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Les BSO sont en RTS, les VR en filaire mais avec des modules Fibraro pour les connecter a une box domotique, et je souhaites remplacer ces module par des module RTS Somfy.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il vous faudra donc sur chaque VR ce module https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    CdL

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Super merci !! :-)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de quoi, bon dimanche.

    CdL

    Haut de page