Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane V.

Membre depuis le 19/03/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra déjà installée sur un autre compte ?

    Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte. Depuis...
    Houdeau F.
    Houdeau F.

    Houdeau F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Stéphane V.
    Stéphane V.

    Stéphane V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, voila la photo des informations présente dans la caméra. merci de ce que vous pourrez faire.
  • Caméra déjà installée sur un autre compte ?

    Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte. Depuis...
    Houdeau F.
    Houdeau F.

    Houdeau F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Stéphane V.
    Stéphane V.

    Stéphane V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, j'ai acheté cette caméra mais elle est inscrite sur un autre site. Est il possible de la réinitialiser ? Merxi
  • Caméra déjà installée sur un autre compte ?

    Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte. Depuis...
    Houdeau F.
    Houdeau F.

    Houdeau F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Stéphane V.
    Stéphane V.

    Stéphane V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, j'ai acheté une caméra Somfy protect outdoor, quand je veux l'installer chez moi, elle m'indique caméra déjà sur un autres site, pouvez vous m'aider ? L'adresse mac que...
Haut de page