Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joris F.

Membre depuis le 19/03/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Message d'erreur error.install.box.allready_in_use ?

    Bonjour, J'ai racheté une alarme Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : error.install.box...
    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Joris F.
    Joris F.

    Joris F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, pouvez vous m’aider, le link que j’ai acheter sur leboncoin est toujours connecter et j’ai le message d’erreur « error-install-box-allready-in-use » Pouvez vous le...
Haut de page