Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Axel T.

Membre depuis le 20/03/2022

  • 1 question posée
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  • Mon alarme ne veut plus s’activer, que faire?

    Bonjour, Nous avons acheté l’alarme il y a deux mois. Depuis hier, impossible de la mettre en route. Elle indique : aucune communication avec vos équipements. Cependant, nous...
    Axel T.
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    Bonjour, Nous disposons du pack alarm XL Auquel nous avons par la suite rajouter des accessoires Merci de nous indiquer la marche à suivre pour un replacement, le but étant...
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