Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian

Membre depuis le 20/03/2022

  • 1 question posée
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  • Mode sécurité capeur de pluie

    Bonjour, J'ai une box Tahoma avec capteur de pluie Ondeis pour piloter une pergola bioclimatique. L'application mobile indique quasi tout le temps 'Votre capteur a détecté de...
    Christian
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    Christian
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    Bonjour, Merci pour votre réponse. Le capteur est neuf, il a été installé en février. Mais depuis une mise à jour de la box Tahoma fin mars, le cas ne s'est pas reproduit.
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