Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une box Tahoma avec capteur de pluie Ondeis pour piloter une pergola bioclimatique. L'application mobile indique quasi tout le temps 'Votre capteur a détecté de la pluie. Votre équipement a été mis en mode sécurité, son mouvement est limité', alors qu'il ne pleut pas du tout. J'ai passé un chiffon sec sur le capteur, pas mieux, et il n'y a quoi qu'il en soit aucune trace d'humidité dessus. Redémarrages de la box, idem. Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer ce dysfonctionnement ?
Merci d'avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La capteur est peut-être en panne. Quel âge a t'il ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le capteur est neuf, il a été installé en février.
Mais depuis une mise à jour de la box Tahoma fin mars, le cas ne s'est pas reproduit.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christian a répondu
Jean-Luc a répondu
Christian a posé une nouvelle question