Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une grande surface couverte par 3 pergolas. Le capteur de pluie et la carte électronique pour l'une d'entre elles viennent d'être changés. Tout est ok sauf depuis que je suis passé à la nouvelle appli Tahoma. J'ai en permanence une alerte sécurité capteur de pluie, qui ne s'efface pas même quand tout est sec. tout fonctionne parfaitement avec la télécommande Nina IO, cependant avec l'appli, j'ai toujours cette alerte qui bloque les manœuvres. Comment puis je retirer cette alerte ?
Je précise que les 2 autres pergolas n'ont pas cette alerte.
Merci de votre support,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain,
Je ne vois pas d'erreur sur le pilotage de la Pergola.
Pouvez-vous me préciser si celui-ci persiste?
Si oui, m'indiquer un jour et heure de l'erreur.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Merci de votre retour
J'ai eu cette alerte du 02/02 au 07/02 et aléatoirement depuis. Cependant depuis dimanche, et ce malgré la pluie je n'ai plus de message d'alerte sécurité. Etrange
Bonjour Romain,
Depuis Dimanche vous n'avez donc plus aucune alerte? Même en cas de pluie?
Avez-vous remplacer les piles du capteur?
Merci,
Rebonjour,
Non je n'ai plus de message d'alerte mais le système fonctionne : en cas de pluie la pergola concernée de ferme correctement, mais sans message d'alerte. Quant aux autres pergolas, cela fonctionne aussi parfaitement mais également sans message d'alerte. Le seul bémol par rapport à l'ancienne app Tahoma, c'est que lorsque j'utilise ma télécommande Nina IO pour manoeuvrer mes pergolas, l'actualisation sur l'app n'est plus immédiate. Il faut compter certaines fois 45mn. Etrange
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question